Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Si vous voulez bien,je vous emmène faire une petite promenade sur la place des Amandiers à Cayenne,bien entendu.....

cette place qui se trouve en bordure de mer est un endroit très agréable.....on peut y faire halte et s'asseoir sur un banc,face àla mer.

il y a aussi un kiosque à musique.....tous ces arbres sont des amandiers.et surprise,un "kikiwi" a bien voulu poser pour moi.....il y a même des joueurs de boules et un petit groupe,à l'ombre à côté du kiosque.l'entrée d'une salle ou l'on peut venir passer des soirées organisées...

vous me direz que vous n'avez pas beaucoup vu la mer....ce sera pour demain...je me suis assise sur un banc et je m'attarde un peu ....

Tag(s) : #Guyane: Cayenne....
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :