Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour;je continue de vous montrer les maisons créoles de Cayenne.tout d'abord,une qui a vraiment besoin d'une restauration.celle là n'a même plus de toit et voyez la plante qui s'enroule autour de la grille du balcon. là,un ravallement ne serait pas du luxe .....

la prochaine est en cours de réfection.et tout à côté,je me suis demandée ce que faisait cette porte esseulée.bon,passons à de belles maisons restaurées....cette maison abrite un meublé de tourisme et des chambres d'hôtes.c'est"Mo ti koté"....et je vous met aussi un beau balcon fleuri.....désolée pour les poteaux et les fils.....du téléphone peut être...et si vous le voulez bien,il y aura d'autres maisons.....

j'essaye de visiter tous vos blogs mais je vous demande de m'excuser pour des oublis éventuels......

Tag(s) : #Guyane: Cayenne....
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :