Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci pour votre patience.....nous nous retrouvons sur la Place des Amandiers....bien installée sur mon banc, je regarde du côté de la  mer......à cet endroit,il y a quelques dizaines d'années,i y avait une très belle plage......mais la boue des grands fleuves s'est déversée le long du littoral.....comme je vous l'ai déja dit,(voir "la couleur de l'eau",un de mes articles)il existe une bordure limoneuse et au large,une ligne,très nette marque la séparation d'avec les eaux claires.....

ici le sable a laissé la place à la "mangrove."un petit"zoom" sur ce que je vois sur ma  droite..... je quitte mon banc.....pour aller me promener sous les amandiers...bon,il y a beaucoup de ciel dans cette photo !!!!et je vois cet oiseau au grand bec qui doit fouiller la boue,à la recherche de sa pitance. vue  sur des maisons du bord de mer à Cayenne....

la commune de Cayenne est très étendue et quelques kilomêtres plus loin,on trouve encore des plages avec du sable......ce sera l'occasion d'une autre promenade...

je vous souhaite à tous et à toutes un très bon weeckend....

Tag(s) : #Guyane: Cayenne....
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :