Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce jeudi 23 octobre 2008, la journée va être bien longue....
Le lever est prévu à 2 heures du matin,alors pourquoi se coucher?
Nous partons de Soissons en car et il est  à peine 6 heures quand nous arrivons à Orly , juste le temps de prendre un café et commencent les heures d'attente,d'enregistrement,de passage en douane....je vous passe les détails!



Me voici dans l'avion,coincée à un hublot !

Et bien qu'à cela ne tienne, je vais prendre des photos.

Bon,on arrive déjà! ( 4heures30 de vol ) Après une petite collation, je me suis autorisée une grande sieste.

Nous ne sommes pas loin d'attérir à Tel Aviv.

Voici l'aéroport.

L'intérieur vu d'en haut.

Je ne vous dis pas le temps que nous avons attendu nos bagages,motif invoqué: la porte de la soute ne voulait pas s'ouvrir! le gag !
Toujours est-il que lorsque nous quittons l'aéroport, il fait nuit...
la nuit tombe vers 18heures...

Au passage,ce magnifique chandelier à 7 branches(Menorah).
Un car va nous conduire directement à Arad dans le désert du Neguev.
à suivre...
Tag(s) : #Mon voyage en Terre Sainte
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :