Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quittons un petit peu la Guyane ! ne vous inquiétez pas,j'aurai encore beaucoup  à vous en dire et montrer!

En attendant, je vous emmène à Montargis dans le Loiret.
Pendant mon séjour en métropole en septembre/octobre 2008, je suis venue y fêter les 91 ans de mon papa.
Dans un restaurant bien sympa:"les petits oignons".

Il est situé pas très loin de la gare.





Voici la gare!


La même au siècle dernier.


Un peu d'histoire.
Et maintenant,Montargis n'est plus qu'à une heure de Paris.



Belle vision: une montgolfière!


Rencontre avec une rose captée dans un jardin.

Une autre fleur.


à bientôt pour un petit séjour en "Terre Sainte"
(un voyage du moisd'octobre.)
Tag(s) : #Coups de coeur Métropole
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :