Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aujourd'hui,nous sommes les stars du blog et c'est moi qui surveille tous vos commentaires....

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Moi,Sissi,je n'aime pas le flasch,alors détrompez vous,je ne dors pas et je surveille en douce...
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Poupette qui se prend pour un ET....
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
"ne pas déranger."
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
vous voulez connaitre mes pensées:je trouve que Sissi dort trop et en plus sur le corsage de notre"moman".
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
mais à nous deux ,c'est mieux....
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuità bientôt...

Tag(s) : #Une vie de chats
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :