Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis triste aujourd'hui
car ma Sissi est partie
au paradis des chats.
au revoir ma Sissi!
Elle était malade depuis quelques mois:
une tumeur qui ne guérirait pas.
Depuis début décembre,
elle s'est bien battue.
au revoir ma Sissi!
mais j'ai du choisir
la mort dans l'âme
de la faire endormir.
La vétérinaire a été
d'une extrême humanité.
Nous avons accompagné
jusqu'à la fin ma petite chérie.
au revoir ma Sissi!
la voici, ici à quelques mois!
elle était tellement mignonne!
au revoir ma Sissi!
avec Poupette qui avait seulement deux mois d'écart avec elle!
elles étaient très complices
dans la première année.et puis avec l'âge s'étaient un peu éloignées!
au revoir ma Sissi!
le trio ensemble,
il n'y a pas si longtemps.
au revoir ma Sissi!
la dernière photo.
au revoir ma Sissi!
Repose en paix, ma Sissi
dans cette belle terre de Guyane!
Tu es dans mon cœur à tout jamais!
(Merci à Guillaume et Caroline, Sylviane, Marie-Jo pour leur accompagnement et soutien dans ces moments difficiles.)

 

au revoir ma Sissi!
Une pensée pour Ophélie
(la cousine bretonne féline)qui a aussi rejoint le paradis des chats en ce début d'année...
je comprends d'autant
plus la peine de sa maitresse!
------
Tag(s) : #Une vie de chats
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :