Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour le communauté "cartes postales du monde"  chez PERFECTA
dans le cadre des journées à thème, j'ai puisé dans ma collection personnelle de cartes amassées pendant des années,mais pas encore bien triées...Voici ce que j'ai trouvé pour illustrer le thème
"vues aériennes
".



Vue aérienne des Iles du Salut.(Guyane)


Vue aérienne du château d'If.(Marseille)


Vue aérienne du Mont St Michel.(Manche)


Vue aérienne de Clerval au bord du Doubs.


Avignon: vue aérienne du Pont St Bénézet,
du Rocher des Doms et du palais des Papes.

En avion au dessus de Champagne en Valromey.(Ain)
Chaîne et Croix du Grand colombier,altitude 1534 mêtres.
J'espère que cette balade dans les airs vous aura plu!




Tag(s) : #Cartes postales
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :