Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Toujours sur une idée d'Agathe....

toutes celles qui se sont inscrites vont revevoir pendant une semaine et plus des cartes postales...

et ce sera chacune, notre tour....

le tour a commencé chez moi...et aujourd'hui, je peux vous faire partager toutes les cartes reçues...mais peut-être  d'autres sont en route...

1

Agathe m'a envoyée celle-ci ...pour me remercier d'un petit envoi de sable...et d'un vœu pour son arbre.

2

 

3

voici la carte d'Agathe

pour la semaine de cartes postales!

5

une de DOMM ,amie blogueuse depuis longtemps...


6

 

une carte en tissu...original!

venant de chez DOMINO dont je fais la connaissance.

7

 

avec aussi une carte de sa ville:

Raon l'Etape dans les Vosges.

 

10

 

une carte d'ANY que je connais depuis peu.

 

11

 

de JANOU avec qui j'échange depuis longtemps.

 

12

 

de l' Aude...avec...

 

13

 

LADY MARIANNE que je connais aussi pour de nombreux échanges.

 

15

les mignons colibris d'ICIOULA...amie blogueuse que j'ai rencontrée l'année dernière.

14

et qui connait mon amour pour les chats.

---------

 

16

 

la Vendée de MEME YOYO

17

 

sa jolie carte "citron" et son marque-page...

18

---------

 

 

 

19

du raffinement avec CANELLE56

amie blogueuse depuis longtemps.

(je viens de m'apercevoir que la carte n'est pas dans le bon sens...mille excuses!)

------


21

 

la couverture de son livre: C comme quoi?

Violette LA DAME MAUVE que je viens de rencontrer sur la blogosphère..

20 [800x600]

et un de ses tableaux.

--------

 

des cartes de celles qui n'ont pas de blog...

8

 

une reproduction de tableau  du Musée des Beaux Arts de Mulhouse...envoyée par Dominique que je commence à bien connaître: nous avons déjà fait de nombreux échanges de cartes...

tout comme avec Dody...

4

qui m'a aussi envoyé un joli marque-page.

4bis4ter

 

--------

 

et Myane dont je viens de faire la connaissance

9

 

une très jolie carte et quelques vues de la Touraine où elle habite...

9bis

 

la Touraine que je connais bien.

 

pour terminer une carte de Jeanine et René

22

 

amis blogueurs de longue date.

 

MERCI à tous pour ces cartes très appréciées

et MERCI à toi AGATHE pour toutes ces initiatives qui font une grande chaîne d'amitié....

 

et toutes les semaines....à mon tour, j'envoie une carte ou deux.....chacune aura sa semaine !

Il y a déjç eu Lady Marianne et Mémé Yoyo...

à qui le tour !

 

encore toutes mes excuses pour mes rares visites sur les blogs...le temps passe trop vite et je ne veux pas en perdre une miette...

 

Tag(s) : #Cartes postales
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :