Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Une balade en cartes postales! ça vous dit?

alors, suivez-moi....


  à Aix les bains où Velutine ( Evelyne )était en cure.

Aix les bains [800x600]

 

à Tours retrouver Laurette...

c'est avec elle que j'ai visité la basilique St Martin.

St Martin de Tours [800x600]

 

 

 

Sur le passage du Gois vers l'île de Noirmoutier

Martine

a passé ses vacances.

passage [800x600]

 

 

 

Dans le Queyras avec Janou.

Edelweiss [800x600]

 

 

 

 

au Pays Basque avec Agathe.

piments [800x600]

 

 

 

un "salut" de Lady Marianne.

dauphin [800x600]

 

 

 

Dany:Isdael

de passage à Barcelone.

Barcelona [800x600]

 

 

 

une belle "image" de l'Afrique avec Renée.

enfant [800x600]

 

et une carte arrivée un peu après mon anniversaire venant d'une amie très chère. Merci Réjane !

Anniv 3 [800x600]

 

à bientôt !

 

beaucoup de retard dans mes visites de blogs....

je viens dès que possible.

 

0m76acj1

Tag(s) : #Cartes postales
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :