Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voici encore des cartes reçues avant mon séjour en métropole ...





CHRIST104 m' a envoyé des cartes d'une région que j'affectionne tout particulièrement,
y ayant passé toutes mes vacances d'enfant et d'ado.





LE BRIARD BRETON , cartes de sa Vendée.


CORINNE...c'était pendant ses vacances!

MARTINE, lors d'un séjour dans le sud-ouest.

CHRISTINA , de ses vacances au Portugal.

NANIEMAY en balade ...

qui m'a aussi envoyé le "Mur des Canuts" que je vous ai montré ICI

une carte de ma copine Andrée:
"à la tienne, Andrée! "

une autre carte, envoyée, celle-ci par ma copine SYLVIE


De DANY, pour mon anniversaire!
(c'est déjà passé.)
Quelle délicate attention!


D'autres sont arrivées pendant mon absence,en septembre et octobre...
Et j'en reçois toujours....ce sera pour une autre fois !

Tag(s) : #Cartes postales
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :