Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aujourd'hui,je vous entraine dans une "ronde de nuit"
  pour la communauté de PERFECTA "cartes postales du monde"
le thème de ce mardi est  "By night"

Nous allons découvrir....

nuit3-1

La cathédrale de Reims.(carte envoyée par MARTINE)

nuit3-2

Toulouse,le Capitole,le Donjon et le Basilique St Sernin.
(carte envoyée par PRINPRENELLE)

nuit3-3

Paris...Les Champs Elysées et l'Arc de Triomphe...
(carte reçue d'une amie en 1974)


nuit3-4
Nancy.


nuit3-5

Maubeuge...et son "clair de lune".
(carte envoyée en 1964 à ma grand-mère par sa soeur.)


nuit3-6

La gare de Limoges-Bénédictins.
(carte envoyée par mon papa en 1968)


nuit3-7

Rocamadour(Lot)2ieme site de France en 1990.



nuit3-8
Le Château de Fougères(35)
La Poterne,la tour des Gobelins,la tour Mélusine.



nuit3-9
Avignon, ma ville de naissance.
son célèbre pont!
nuit3-10

ses remparts...



nuit3-11
Puis, partons à Bruxelles:
la Grand Place et son tapis de fleurs.


nuit3-12

à Berlin...


nuit3-13

à Palma de Mallorca.


nuit3-14
Pour terminer...un saut de "puce" de l'autre côé de l'atlantique, à San Francisco, voir le Golden Gate Bridge.

-------------

Une pensée particulière,ce jour pour les victimes de la tempête qui s'est abattue sur la France métropolitaine.
Et pour tous ceux qui en ont souffert!
50298174
cette image empruntée à CHALIXANORA.


à bientôt
pour les derniers moments 
du carnaval 2010 à Cayenne.


Tag(s) : #Cartes postales
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :