Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'habite à Cayenne depuis plus de 11 ans...


Je suis née dans le Vaucluse en Avignon..


J'ai séjourné (entre autres)

une quinzaine d'années dans la région lyonnaise

à Oullins.

 

Quand je parlais dans mon précédent article

de retour aux sources:

c'est mon amie Danie qui m'a emmenée à Oullins.

Merci encore, Danie!

 

 

Après avoir traversé l'Yseron au Pont d'Oullins....

une belle surprise!

 

111

 

Un bel immeuble tout peint!

 

112

 

Au dessus d'une brasserie.

 

113

 

Une belle réalisation de la "Cité de la Création"

(qui a à son actif d'autres "murs peints"

dans Lyon et sa région...je vous en montrerai d'autres.)

 

114

Le mur du côté de la rivière Yseron.

 

 

115

 

Ne parait-il pas "plus vrai que nature" ce pêcheur à la ligne?

 

116

 

Un petit coucou!

 

117

 

"De mon temps " je n'avais jamais vu ça!

 

118

Le rappel du jumelage de la ville d'Oullins

avec Nürtingen en Allemagne .

(un beau souvenir pour moi qui avais eu l'occasion d'y aller,

il y a ...longtemps!)

à bientôt encore à Oullins.

 


Cet article pour la communauté de NADINE

"Admurez-moi"

 

 

 

Tag(s) : #Coups de coeur Métropole
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :