Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mon amie Laurette....nous propose un nouveau caprice:

pour sa communauté 2VS Zamoi En Couleurs Bonheur.

toujours avec les lettres de notre pseudo,cette fois avec des hommes ou femmes de lettres de toutes nationalités.

 

 

J'ai cherché dans ma bibliothèque....

 

 

A

 

comme... 

 


livre1a

livre1b

Virginia C.ANDREWS: quatre enfants sont séquestrés dans un immense et ténébreux grenier, avec juste de quoi subsister.Pour quelques semaines seulement, leur a-t-on dit....Ils s'évaderont, mais à partir de là, plus rien ne sera comme avant....

 


livre1c

Catherine ALLEGRET raconte....

sa vie entre

Simone Signoret sa mère et Yves Montand.

Elle nous dit:"je crois bien , que ma vie durant, je me suis sentie prisonnière derrière ce fauteuil, avec, plantée au creux du ventre, cette peur de déranger quelque chose ou quelqu'un."


N

 

point de livre dans ma bibliothèque....

mais je pense à Gérard de Nerval.

livre2

 

 

Fantaisie

 

 

Il est un air pour qui je donnerais

Tout Rossini, tout Mozart et tout Weber.

Un air très vieux, languissant et funèbre,

Qui pour moi seul a des charmes secrets....


la suite, c'est ICI

 

 

N

 

comme Amélie NOTHOMB.....

"stupeurs et tremblements."

je n'ai lu aucun de ses livres.

 

 

livre3

 

 

 

 

I

 

comme Eugène IONESCO

livre4

là, c'était difficile....

 

 

 

 

C

 

pour le c,je n'ai que l'embarras du choix.

livre5

 

livre5a

 

livre5b

ces livres sont depuis très longtemps dans ma bibliothèque....lus et relus...


 

K

comme...


livre6a

 

j'ai adoré ce livre....


livre6b

 

ce livre....je tourne souvent ses pages......

c'est un cadeau d'une blogueuse....

 

 

Laurette, alors...c'est réussi?

 

Annick1

Tag(s) : #loisirs: lectures,films...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :