Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit intermède entre mes posts sur le carnaval !

----------

AGATHE de Jolybois organise très souvent des échanges de cartes postales entre blogueurs ou non blogueurs,

et coordonne les participations.

Elle nous a proposé de faire voyager une deuxième fois une carte postale après quelquefois

un bon nombre d'années..

 

bien sùr, je participe volontiers...

 

voilà ce que j'ai reçu.

voyage2 [800x600]

 

 

une d'Agathe...qui avait été envoyée

de Vienne en Autriche en 1973.

(le timbre qu'Agathe avait collé sur la carte

a disparu!)

voyage 1 [800x600]

une autre venant de Bremen en Allemagne:

postée à Nordseeheilbad en juillet 1982 pour le premier voyage...

 


2ième voyage 3 [800x600]

 

cette dernière envoyée de Quimper par Littorine à qui j'en avait envoyé une.

son premier voyage date de 2006.

 

____________

En ce qui concerne l'échange de cartes du printemps.

fleurs [800x600]

 

une très belle envoyée par Agathe.

enveloppe [800x600]

l'enveloppe est sympa!


 

printemps1 [800x600]

une venant de Meyenheim en Alsace,

envoyée par Dominique.

 

merci Agathe pour ces belles initiatives qui aboutissent à des échanges pleins d'amitié.

 

 

 

-------------------

gs252r27

Tag(s) : #Cartes postales
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :