Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous avais promis la suite de mon carnaval: retrouvons-nous cette fois à Kourou

pour la  Grande Parade du Littoral :

de nombreux groupes y participent.

 

Mode3

comme l'an dernier nous sommes venus en car.

j'ai bien aimé le décor de celui-ci.

 


Mode2

c'était notre thème ce jour-là.

nous avons fait notre défilé de mode.

Mode1

 

notre photographe.

Mode10

 

vous ne voyez pas "double" !

nous avons bien deux Lagerfeld.

Mode5

 

en avant Siliko!

 

ode19

 

un podium de petits mannequins.

et le sourire d'Isabel, notre doyenne.

----

Quelques images du défilé...

Mode4

Mode6

 

Ici devant le jury....

nous serons classés 13e sur plus de 30 groupes.

Mode7

 

Mode9

Mode8

 

nos musiciens aux couleurs de la parade!

-------

 

suivent les détails des nombreux participants à notre défilé de mode.

Mode11

les enfants.


Mode12

deux frères.


 

Mode13

un modèle Paco Rabanne.


 

Mode14

 

?

 

 

Mode15

une robe de mariée "ethnique"

où se mèlent toutes les cultures.

 

 

Mode16

 

un modèle inédit!

 

 

Mode17

ici la "couturière".

 


 

Mode18

les années "peace and love."

 


 

Mode20

Une belle robe de soirée!

 



Mode21

 

du Jean-Paul Gaultier.

 

ce dimanche 12 février....sans pluie...

quelques gouttes dérisoires!

gifcarnaval3

 

------

Aujourd'hui, je souhaite...

 

 

7b0226224b

à mon blog qui fête ses 5 ans: comme le temps passe!

Tag(s) : #Carnaval et festivités
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :