Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


             Aujourd' hui, je veux rendre hommage à ma "Mémé."


    Ma grandmère maternelle était née le 11 avril 1886....elle nous à quitté en mai 1979.....elle est encore très présente à mon esprit....je pense très souvent à elle...quand j'apprends quelque chose de nouveau dans une journée, je l'entends qui me dit :"tu sais Annick,la vieille,elle voulait pas mourir..." Grace à elle  je sais que chaque jour est un nouveau jour.....et que j'aurai toujours quelque chose à apprendre...





 nous la voyons dans le jardin de la maison ou nous allions chaque année en vacances...aux Saintes Maries de la Mer......là,c'est dans le jardin de sa maison "en Avignon " mes frères,ma soeur et moi même.....nous étions très proches d'elle.....et ,elle nous menait,non pas à la baguette,mais,il fallait lui obéir....pourtant c'était toujours...à celui ou celle qui viendrait chercher les calins......


et si vous le voulez bien,demain, retrouvez  moi à Cayenne.......

Tag(s) : #Le temps d"avant......
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :