Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voilà, aujourd'hui, j'ai un an de plus! Comme le temps passe...
les heures, les jours,les semaines,les mois ,les années...

j'essaye de profiter chaque jour de tout le bonheur que la vie me donne!
J'ai ressorti auourd'hui une carte envoyée par ma soeur l'année dernière,qui m'avait beaucoup touchée
et qui me touche encore....
"Cette année,nous allons pouvoir trinquer ensemble puisque nous sommes toutes deux en Guyane...
Il était temps puisque tu pars samedi pour Paris!
Merci ma petite soeur pour ces bien jolis mots
qui viennent du fond du coeur!
"



Un poème de C.Sergera



Une carte envoyée par mon frère,cette année...
Merci Alain et à bientôt en septembre!


Une carte envoyée par une amie de Paris!
merci Dédée et à bientôt aussi!


Une carte envoyée sur le net par une blogueuse amie Chantal!
Merci Chantal pour cette jolie carte!

et puis une autre récompense décernée par Sherry et une autre blogueuse ,mais je ne sais plus laquelle...
merci de me rafraîchir la mémoire.

Habituellement, je ne choisis personne,mais je vais faire exception cette fois et décerner cette récompense à un blog pour lequel j'ai vraiment eu un coup de coeur dernièrement...
Le blog de christ104
(pour tous les beaux souvenirs qui affluent
quand je vois ses photos...)

J'ai encore reçu des cartes postales depuis la semaine dernière...merci à tous(tes)
Elles feront l'objet d'un article ...prochainement.


Tag(s) : #Petits mots divers
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :