Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lundi 20 juillet....Il est un peu plus de 6 heures...je me lève et comme tous les lundis pour la carte de France de MARY, je scrute le ciel et je sors mon APN pour immortaliser l'instant...


Le soleil , timidement essaye de s'imposer derrière une couche de nuages impressionnante.


Un  détail du gros nuage...une tête à effrayer....



Alors,je décide de retourner me coucher et je me rendors...paisiblement...jusqu'à 9 heures...un peu plus!



Le ciel est presque privé de ses nuages...


Mon palmier familier...pardon celui de mon amie Chantal..se sent tout joyeux!

Voilà où sont passés les nuages,tous agglutinés du même côté...

Aujourd'hui,je vais toujours regarder, droit devant moi...
Et vers 11heures, voilà ce que je vois!

Et à bientôt 16 heures....un ciel  tout bleu....
les nuages n'ont qu'à bien se tenir!
Elle n'est pas belle la vie!
à bientôt!




Tag(s) : #Thèmes et communautés.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :