Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cette fois,il ne s'agit pas d'un tag...mais du "Thème de le semaine" chez DANA.
Le rouge est ma couleur préférée,alors cela ne pouvait pas mieux tomber.


Chez moi,la couleur rouge est bien présente....je suis en train de changer mes rideaux et bientôt,ils seront rouges avec une combinaison de madras,
comme le rideau du débarras que voici...




Rouge ma lampe de chevet...


Rouge la coccinelle de  ma serviette de toilette.

Et, j'ai fait encadrer de rouge la belle broderie exécutée par mon amie LINDA



 Un petit bonus si comme moi vous aimez Michel sardou...
Rouge, une chanson, bien dans le thème.

 à bientôt

Tag(s) : #Thèmes et communautés.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :