Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce matin....allant comme tous les jours sur l'administration de mon blog, je découvre le mot "privilège" à côté de niveau....où habituellement,il y avait "confiance".
Je ne me suis jamais focalisée sur mon BR(en somme la note
journalière du blog )  .mais depuis le Jour de l'An, je voyais bien qu'il stationnait à 76,78,79 et même 81....
Si j'en suis arrivée là,c'est bien grâce à vous tous(tes) mes visiteurs assidus,vous qui laissez des commentaires....Tous mes blogs "ami(e)s...

Cela vient à point,j'ai été taguée par
Joséphine et ses histoires de la colline....
Elle m'a décerné le "Prix de l'Amitié"et me donne la recette de l'amitié.
" Un peu de disponibilité.
Un zeste de tendresse.

Une pincée d'écoute.

Et beaucoup de sincérité.
"



Il faudrait donc, comme vous le savez que je décerne à mon tour ce prix à d'autres blogs et j'en suis bien incapable....
Je décerne ce prix à vous tous(tes)mes ami(e)s de la blogosphère qui vous reconnaîtrez.
pour votre amitié et votre fidélité.


à bientôt!
Tag(s) : #Thèmes et communautés.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :