Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Souvenez vous,  le marais de Kaw, ma balade d'il y a 10 ans... j'y suis retournée jeudi....Après le mauvais temps sur les Iles du Salut, mardi....meilleur temps jeudi pour la balade sur le marais de Kaw.
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Des nuages...mais aussi des coins de ciel bleu.
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
La balade commence et nous réserve bien des surprises....
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
nous arrivons au village de Kaw au pied de la montagne "sable."
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit à suivre....


ne vous inquiétez pas, si vous ne voyez pas un nouvel article..tous les jours..je suis toujours en balade......beaucoup de photos à trier....et le temps me manque pour l'instant.

mais je vous réserve beaucoup de choses pour plus tard.....


Tag(s) : #Guyane: Ailleurs......
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :