Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Nous ne sommes pas encore le 1ier avril....mais il faut que je vous montre le poisson que nous avons dégusté lundi soir....
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Acheté tout frais au marché de Cayenne....il s'agit d'un ACOUPA  de 3 kgs 700.
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Mariné et grillé au barbecue.....

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Accompagné d'une salade....haricots verts frais,salade,feuilles d'épinards  frais crus,oignons pays....vinaigrette....poivre de Cayenne du moulin....Et d'une délicieuse mayonnaise  montée à la main.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
En dessert,carpaccio d'ananas frais.....et un gâteau que j'avais confectionné mais qui n'avait  pas levé.... que je ne vous montrerai pas.
Bon Appétit!!!



Merci  aux deux blogs qui m'ont taguée.....
Dès que je trouve un moment,je tague aussi mes blogs préférés...ce qui sera difficile car je vous aime tous....
Tag(s) : #cuisine
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :