Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'entends une petite voix qui dit:"les cartes de voeux,on n'en n'écrit plus...avec internet,les mails,les cartes virtuelles..."
Et bien non, je ne peux pas y croire....tout le monde n'a pas un ordinateur et qui plus est "Internet". C'est tellement agréable d'ouvrir sa boite aux lettres et de trouver des enveloppes contenant les cartes de voeux....et encore plus agréable d'y répondre.
Pour ma part,bon,je reçois des cartes virtuelles,des mails de Bonne Année... Mais j'écris encore des cartes de voeux, un peu moins qu'il y a 5 ans, mais encore un paquet....croyez moi....Que j'arrive la première ou que je réponde, c'est toujours avec plaisir....
Les voeux,c'est une occasion de donner de ses nouvelles...ou d'en avoir....
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Voilà,entre autre ce que j'ai reçu en ce début du mois de janvier....
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

je m'apprète à répondre et à envoyer aussi.
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
L'année dernière j'avais envoyé des cartes tout spécialement éditées  pour le Téléthon "made in Guyane....." d'après des tableaux de Claudine Pierri-Galéa, peintre local.
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Des pirogues,

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Les pagaies,

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Des maisons typiques....
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Cette année,j'ai choisi ces cartes aussi "made in Guyane"dessinées par Vanessa Virollet dont la maman est une de mes nombreuses amies de Guyane.....Ce ne sont pas des cartes typiques pour les voeux mais, je veux bien innover.....Il suffit d'écrire les mots et les pensées appropriées.
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Alors,vous qui venez me visiter,qu'en pensez vous?,écrivez vous encore des cartes de voeux?
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Ou des cartes tout court, tout au long de l'année....
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

A votre attention!!!

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Tag(s) : #Thèmes et communautés.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :