Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

undefinedAujourd'hui,pour satisfaire la curiosité de JUPI la-cachina.over-blog.com (allez visiter son blog....sa cuisine est tellement bien racontée...) voilà ce que j'ai mis dans mon sac.undefined Mes lunettes de soleil !!!undefined Mon trousseau de clés....undefined Le parapluie qui ne m'a pas servi depuis la semaine dernière...undefined Diverses choses...undefined Les indispensables....undefined Et pour être joignable!!!mais je n'en suis pas "fana"....
Et bien entendu mon inséparable APN qui renferme toutes ces photos:il me suit partout.
Il y a encore beaucoup de place,rassurez vous....et d'ici quelques jours,ce sera peut être le fouillis!!!
Tag(s) : #Thèmes et communautés.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :