Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour tout le monde....aujourd'hui,pas de photos....
je télécharge correctement les photos, et quand je veux mettre mon texte il y a"erreur sur la page"et impossible de poster.
Hier,faute de temps,je n'ai pas pu visiter mes blogs"amis".....
ce que je n'ai pas manqué de faire aujourd'hui...j'ai pu mettre quelques commentaires mais à nouveau,galère et pas moyen d'ouvrir les fenêtres des commentaires...Alors,certains n'en auront pas et dès que ce sera possible,je laisserai des commentaires...
je vous souhaite à tous qui passez par là,un très bon weeck end et vous laisse une tonne de bisous.
à bientôt....
Tag(s) : #Petits mots divers
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :