Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

...et vous , heures propices

suspendez votre cours...

Il coule et nous passons.

(Lamartine)

 

bien sur, je vous parle du temps...voilà déjà une semaine que je n'ai rien publié sur ce blog !

Alors, pour Laurette, ce sera une parenthèse inanimée.


clé de sol1

 

Une clé de sol en bois de Guyane.

 Cadeau de mon neveu et de mes nièces de Guyane.

elle fait partie de ma collection d'objets en bois de Guyane...

clé de sol2

 

C'est aussi un "casse-tête"

bon, facile celui-là !

je dis aussi ...boite mystère, boite à trésor...

clé de sol3

 

Mon pendentif "clé de sol"

Je le mets à mon cou,

pour les concerts avec mes chorales.


"Jolie clé de sol

autour de mon col

envoles-moi

sur la portée musicale

vers mon idéal."

-------

J'aime faire vivre les objets inanimés...

La clé de sol vit au rythme de la musique!

-------

En concert dans la belle église d'Iracoubo...

En octobre 2012

Le petit chœur polyphonique d'Amazonie

avec lequel je chante depuis 2006...

------

"Ine Matov ou ma na him shievet a him gam ia had ."

"Qu'il est bon d'être assis près de son frère."

 

-

 

 

 

 

 


  clé de sol4


 


Tag(s) : #Petits mots divers
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :