Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Toujours dans le cadre

des échanges orchestrés par AGATHE...

j'ai reçu aujourd'hui...le carte du bonheur...envoyée par DODY..

 

muguet-bonheur [800x600]


à l'intérieur de la carte

ces jolis mots qui me vont droit au cœur:


Bonjour Annick!

voivi la carte du bonheur!

Je souhaite qu'à travers toues ces petites clochettes, tu trouves plein de gouttes de Bonheur.

Elles seront bien sur cachées dans le panier

mais je suis sure que tu les trouveras vite,

ou alors et à leur manière, elles te feront signe!

Ce sont de toutes petites choses,

plein de petites surprises!!

Cherche bien et partage les...

Amitiés et bisounettes de France.


 

Merci Dody....qui n'a pas de blog.

panier muguet [800x600]

 

 

Une autre carte venant de chez Sonia

Numériser0001 [800x600]

 

c'est une reproduction d'une aquarelle de Sonia.

Je trouve qu'elle a beaucoup de talent.

 

 

à bientôt...

 

 

 

 


Tag(s) : #Cartes postales
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :