Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Laurette pour ce caprice du mois de juin...

veut du sport et des loisirs...


toujours ...

avec les initiales de notre pseudo.

 

 

A quagym...mon sport favori...


Hebergeur d'image

 

 

----------

 

N atation

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

 

 

--------------

 

N autisme

 

Hebergeur d'image

ça vous dit une balade en bateau?

 

Hebergeur d'image

 

 

Je vous emmène...

----------

I nternet....pour moi, c'est du loisir: mon blog...

les liens avec ma famille et mes amis en métropole.

Upload images

 

Vous vous souvenez? à l'occasion du carnaval...

la "tête" dans l'ordi!

----------


C horale

Hebergeur d'image 

 

là avec le Petit Chœur olyphonique d'Amazonie.

j'aime chanter en chœur!

Hebergeur d'image

ici à l'occasion des 30 ans de la chorale

"Henri et Marie"

ou

  C outure ...un de mes passe-temps favori

Hebergeur d'image

voici,le costume de tigre cousu pour mon petit- neveu Danny: pour la fête de son école vendredi dernier.

--------

 

K ayak


Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

je ne pratique pas ce sport...mais il fallait bien que je trouve avec le K

(photos prises au lac du Rorota en Guyane.)

--------


Hebergeur d'image

 


Tag(s) : #Thèmes et communautés.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :