Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je prends enfin le temps de vous livrer quelques photos de notre défilé de carnaval

du dimanche 15 janvier.

Cette année le thème de notre groupe SILIKO:flash sur le monde professionnel.

et pour ce dimanche

énergie1

Il n'est pas loin de 17 heures...la troupe prend le départ!

énergie2

Il a beaucoup plu ces derniers jours

et le ciel est bien chargé.

énergie3

une boite d'allumettes sur la gauche...

une éolienne sur la droite...

énergie4

la plate-forme pétrolière en  marche.

énergie5

le soleil de sortie!

énergie6

le charbon.

énergie7

la centrale nucléaire...derrière le soleil.

énergie8

le panneau solaire.

énergie9

nos musiciens en pleine forme.

énergie10

Une pompe à essence....

énergie11

  la réplique d'une vraie!

énergie12

le mineur profitant du soleil....

énergie13

 


énergie14

 

énergie15

et voici que le ciel se décharge de toute son humidité!

Faut-il aimer le carnaval pour défiler sous la pluie?

 

Toutes ces photos ont été faites par Christian, le photographe de notre groupe.

 

bien sur, je suis là bien cachée, mais où?

---------

 

 

en prime des photos de notre roi Vaval et de sa reine.

vaval1

c'est vrai qu'il nous ferait presque peur!

vaval2

 

et  la dauphine....

vaval4

arrivés sans encombre à Cayenne.

(depuis St Georges de l'Oyapock.)


ces 3 dernières photos m'ont été données

par Claire(du blog CREAGIL) et son mari Jacques.

Ils ont fait un petit séjour en Guyane et nous avons passé de bons moments ensemble.

---------

cet  article est le 1000 ième de mon blog.

(un petit cadeau pour celui ou celle qui  aura trouvé où je pouvais bien me cacher.)

 

carnaval 22


 


pour la communauté" des couleurs dans notre vie."

Tag(s) : #Carnaval et festivités
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :