Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

St Laurent-du-Maroni,deuxième plus grande ville de Guyane est située à environ 260 kilomêtres de Cayenne au bout de la route de l'Ouest (N1).

Tout d'abord je vous présente quelques beaux monuments de la ville....Le Palais de Justice et son arbre du voyageur.....

une école...remarquez le haut du mur,construit tout en briques...la

mairie.unemaison de style.l'église.

 

 

 

 

partant tout à l'heure pour 4 jours au Brésil.....je serai absente des blogs jusqu' à jeudi.......pour aujourd'hui,je n'ai pu rendre visite à tout le monde et je m'en excuse.......le temps m'a manqué avec toutes mes activités "chorale" du moment.....à bientôt donc....je ne vous oublie pas....je vous progamme au moins un article....

 

Tag(s) : #St Laurent,le fleuve Maroni et alentours...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :