Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Après nos poissons du premier avril,retournons au pied du Fort Cépérou et prenons la rue qui descend de la colline....admirons au passages quelques maisons......

et là, curieusement les fils électriques,les fils du téléphones, sont recouverts de plantes grimpantes qui apportent une note verte.

j'aime beaucoup celle ci aux teintes violettes....

une petite facade,mais la maison n'est peut être pas aussi petite qu'elle peut le paraitre.

Et pour terminer en musique.....une maison,qui se trouve plus loin dans le centre de Cayenne....je lui trouve un certain charme.les rambardes de ses balcons,sont une portée musicale avec les notes,les dièses et les bémols....détails...

je voulais ajouter une autre photo,mais impossible.......ce sera tout pour aujourd'hui.....

merci à tous et à toutes pour vos gentilles visites qui m'encouragent   dans cette aventure.....

 

Tag(s) : #Guyane: Cayenne....
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :