Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

vendredi matin,j'ai fait mon marché et je vous montre ce que j'ai acheté.de la salade...(.mon vendeur a voulu être sur la photo...et j'ai failli lui couper latête).  la salade se vend au kilo et là ,elle était vraimentà un prix très intéressant:1euro,le kilo...et selon,le temps qu'il fait,le prix peut aller jusqu'à 10euros le kilo...en ce moment,je fais une cure de salade.....du choux chinois que vous voyez sur la deuxième photo....des aubergines....des ramboutans:ce sont les litchis guyanais....un bel ananas...un "chadeck",pamplemousse....

je vous montrerai un autre jour,tout ce qu'on peut trouver encore sur le marché de Cayenne....

je vous souhaite à tous(tes)un très bon dimanche...

Tag(s) : #Guyane: Cayenne....
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :