Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'idée à fait son bonhomme de chemin.Des cartes postales commencent à voyager...et traversent l'océan....suite à l'idée de Perfecta..
J'ai reçu un petit paquet venant de Gironde....envoyé par Corinne du blog "Chabrode"
Nous avons organisé un échange....pour elle c'était une superbe broderie et comme moi, je ne sais pas broder, je suis en train de lui confectionner une nappe en madras.
Cela fera l'objet d'un autre article.
Mais avec son paquet une carte postale...





Un paysage de Provence car Corinne aime cette belle région.




J'ai aussi reçu 2 cartes postales d'Italie,

elles viennent de chez Dany de S.Giorgio a Liri.



Aujourd'hui c'était une carte de Roquebrune sur Argens
 dans le Var,envoyée par Jeanine et René.


Et aussi une surprise de Linda accompagnée d'une carte de Bruxelles.
Pour la surprise, je vous dirai plus tard:une surprise qui va bien avec le thème de mon article précédent.

Cette dernière carte m'a été envoyée par ma cousine de Dinard qui est allée sur les plages du débarquement dans le courant
 du mois de juin et qui a pensé à moi! Merci Jeannine!
Pour ma part,j'ai déja envoyé des cartes postales aux blogueuses ou blogueurs qui m'ont donné leur adresse.
Merci pour ces jolies cartes qui font voyager...ce serait dommage de perdre cette belle habitude d'envoyer des cartes postales.
J'ai des réponses à faire.
  Vive la carte postale!

Tag(s) : #Cartes postales
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :