Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

D'après tous vos commentaires, je vois que vous avez presque tous(tes) bien imaginé....
Le caddie s'est....transformé en un fauteuil roulant....



Seulement,on a rajouté à l'endroit où l'on met normalement des valises....un plateau! et sur les 4 "vis" seront fixés"solidement les quatre pieds de la chaise.


Un beau décor pour les "roues"
avec le logo de notre sponsor!


Un bel habillage!
et un coussin pour le "confort"



Et au dessus,c'est mon chapeau!
sur le fauteuil,mes "pieds"mais ils ne resteront pas là....

Je vous dévoile la "tête" de mon infirmière.

à suivre....



Le carnaval s'est terminé ce mercredi.....mais vous le verrez encore sur mon blog pendant quelques jours....
Tag(s) : #Carnaval et festivités
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :