Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le 12 décembre, il y avait un concert à la cathédrale de Cayenne.

Je fais partie du Petit Choeur Polyphonique d'Amazonie et j'étais donc sur la "scène"...enfin ici au pied de l'Autel...



Un concert  avec interprétation de chorals de Bach, autres morçeaux classiques et quelques chants de Noël.



Accompagnement orgue et trompettes....



une petite vidéo pour l'ambiance....un essai....



Voilà,quelques mesures du "Canticorum Jubilo".

Petite pause du blog pour le week-end: Ce soir et demain soir,concerts avec mon autre chorale qui fête ses 30 ans....

Je vous souhaite à tous un très bon week-end et vous dis à lundi....






Tag(s) : #Guyane: Cayenne....
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :