Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nuage: amas de fines particules d'eau en suspension dans l'atmosphère grâce au mouvement ascendant de l'air.
Ce peut être aussi une masse légère en suspension;un nuage de fumée.
Enfin...un trouble,une menace!!! c'est la définition du dictionnaire.
" Au dessus des nuages,il y a toujours du soleil."
"Tout nuage n'enfante pas la tempête."
"L'élève Hamlet: être ou ne pas être dans les nuages.""Il n'est pas de bonheur sans nuage."
"L'oiseau en cage rêvera des nuages."
"la sagesse n'est qu'un gros nuage sur l'horizon."
"La pensée se forme dans l'âme comme les nuages se forment dans l'air."
Des citations,des proverbes...les nuages sont une grande source d'inspiration...

Ce qui suit est de moi: merci EGLANTINE...

"Dans les nuages,que vois-je?
Pas de pluie pour aujourd'hui.
Mais pour demain,un petit grain.
Un beau regard sans brouillard.

Et quand je vois le soleil
A travers eux jouer,
je sais que les nuages me font rêver.
Bien plus que je ne saurais le dire."



Tag(s) : #Thèmes et communautés.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :