Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce matin ,voilà ce que je voyais dans mon zoom d'apn qui n'a pas trop bougé pour une fois....(ma main n'a pas tremblé.)
Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net
Non , il ne pleut pas...ce sont bien des parapluies mais qui servent d'ombrelles sous un chaud soleil....
Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net
Je n'habite pas très loin du rectorat et tout ce monde c'est une "manif":
Enseignants , parents d'élèves qui marchaient ...des élèves aussi...pour rencontrer le recteur,ou plutôt prendre rendez vous.....
Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net
Cela crée un gros bouchon, et des voitures font demi-tour
Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net
On parle d'une loi à l'éducation nationale....de suppressions....Depuis 2 semaines ,des grèves,des écoles fermées...et des manifestations comme celle-ci.
C'est vrai que je suis bien tranquille dans ma petite vie de retraitée,mais je suis toujours ouverte à tout ce qui peut se passer autour de moi....
Tag(s) : #Guyane: Cayenne....
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :