Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je passe deux fois par semaine devant le lycée Melkior- Garré....qui se situe en dehors du centre ville de Cayenne sur la route de Montabo.Ce lycée est immense.2710001.JPG

Beaucoup d'élèves,de professeurs.....2710002.JPG

et aussi des passants,des voitures qui roulent.....Il y a un arrêt de bus,un peu plus loin.
et en continuant voilà ce que je découvre.2710003.JPG

 à mes pieds.Je vous laisse juger.P1010268.JPG
C'est comme ça jusqu'à l'arrêt du bus,ou il y a une poubelle.
De temps en temps,je vois un agent municipal en train de ramasser tout ça,mais franchement ce n'est pas une raison.
Je suis vraiment désolée de voir ça..... Je cherche une explication.Je n'en vois pas. Un manque de civisme? Qu'en pensez vous?

Tag(s) : #Guyane: Cayenne....
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :