Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je sais que vous vous posez beaucoup de questions......
Est ce que c'est profond? bon,je n'ai pas testé...mais,je n'aurais sans doute pas pieds,il est vrai que je mesure 1m50.....
Est qu'il y a des crocodiles?...en Guyane,je dirais plutôt caimans.à mon avis, ils ont très peur.......sont tous dans le marais de Kaw.et là,il s'agit d'une autre balade,de nuit pour voir leurs yeux rouges.....Oui,je l'ai fait...je vous en parlerai une autre fois....P4090299.JPG
après une douce navigation...dans la verdure....mais il pleut toujours,nous voici arrivés au débarcadère d'Eskol,un village abandonné.....
Un guide nous attend pour un parcours botanique.....P4090285.JPG
un cacaoyer et ses cabosses.....
P4090295.JPG
Le roucou,dont on tire la couleur rouge....P4090291.JPG
des fleurs sauvages....P4090296.JPG
pendant le parcours,une petite accalmie....mais nous reprenons la pirogue, aussi peu nombreux qu'à l'aller.....mais sous la pluie....P4090300.JPG
Deux enfants à l'avant sous un imper.....
et moi,très stoique.....je peux admirer à loisir les jolies couleurs de la pirogue....et rêver d'un bon thé chaud à l'arrivée....P4090309.JPG
j'espère que vous m'aurez tous suivie avec plaisir dans cette balade virtuelle !!!
Tag(s) : #Guyane: Ailleurs......
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :