Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je continue
un peu en retard
j'en conviens
le défi de Khanel3
------
9: une technologie
Une photo par jour(9-10/31)
Une photo par jour(9-10/31)
Que ferais-je
sans mes précieux compagnons
que sont l'ordinateur
et l'appareil photo numérique?
Une photo par jour(9-10/31)
Technologie
que j'avais représentée en 2011
pour un défilé de carnaval!
-----
10:une paire de chaussures
Une photo par jour(9-10/31)
une paire de charentaises!
chaussons au confort inimitable!
Je vous explique:
pour défiler au carnaval,
il ne faut surtout pas avoir mal aux pieds!
en 2010,j'ai acheté
une paire de charentaises,
accessoire obligatoire
pour le "super Dupond".
comme je me suis bien trouvée
dans les charentaises,
elles m'ont resservi
bon nombre de fois depuis!
Il suffit de les assortir
à la tenue concernée....
Une photo par jour(9-10/31)
Ici pour la tenue d'Azraël,
le chat des Schtroumpfs.
Une photo par jour(9-10/31)
Un petit montage avec
les pieds du robot R2D2,
les pieds de Super-Dupond,
les pieds d'Azraël,
les pieds de Mamie Nova...
la crémière,
les pieds du personnage
"Bollywood".
------
dans un mois,
commence le carnaval 2014
que je m'efforcerai
de vous faire vivre!
Une photo par jour(9-10/31)
Tag(s) : #Thèmes et communautés., #une photo par jour.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :